Qui est connecté sur Mumble?
Derniers sujets
Pour communiquer avec la guilde
La guilde utilise le Mumble comme outil de communication
candidature seïna
+6
beregrond
Sylthius
kahøss
xenooh
ilta
Seïna
10 participants
Page 1 sur 1
candidature seïna
présentation IRL
je m'appelle lionnel j'ai 17 ans je vais sur mes 18 .je suis entrain de chercher du travaille dans le batiment voir pour travailler dans de l'alternance
j'ai été élever avec beregrond depuis toujours donc on se connais tres bien j'habite a aubagne dans le 13. j'ai une mémoire de poisson rouge j'ai horeur des rageux mais je suis facile a vivre
présentation IG
je suis seïna prétre discipline stuffé full s8 j'ai en reserve d'autre piece.
j'ai fait un arret juste avant le roll back et je vien apeine de me remmetre dans le bain de wow sur warlegend.
j'ai 6998 vh
pourquoi jouez-vous cette classe et cette spe ?
c'est une des classe que je sais le mieu jouer et j'aime bien le caractére chieur et au centre de l'attention d'un heal mouhahaha
experience offi
j'ai tater du vannilla et BC j'ai fait la casi totalité des intance sauf temple noir, naxx et AQ40 lors de leur sortie je n'ai pas voulu payer pour jouer sur WOTLK
experience warlegend
je suis rester sur warlegend pendant un an j'ai fait du gvg mais pas beaucoup
votre ancienne guilde ? et pourquoi l'avoir quitter
j'étais dans ordo ab chaos avant mon arret. je ne sais plus pourquoi l'avoir quitter
pourquoi vouloir rejoindre requiem ?
je veux rejoindre requiem car j'en ai appris beaucoup de bien. beregrond m'as beaucoup parler de vous et des autres guilde qui avait pour que je puisse choisir et le fait que vous ayer une bonne ambiance et que vous soyez actif me plait bien j'aimerai me retrouver dans une guilde avec qui je pourais me taper des barres
quelque chose a ajouter ?
bah j'espere avoir tout dit, j'espere aussi ne pas avoir importuner et s'il faut me test en dudu donner moi un peu de temp j'ai besoin de me remmetre dans le bain un peu =3
je m'engage a respecter les membres et officier de la guilde .
je m'appelle lionnel j'ai 17 ans je vais sur mes 18 .je suis entrain de chercher du travaille dans le batiment voir pour travailler dans de l'alternance
j'ai été élever avec beregrond depuis toujours donc on se connais tres bien j'habite a aubagne dans le 13. j'ai une mémoire de poisson rouge j'ai horeur des rageux mais je suis facile a vivre
présentation IG
je suis seïna prétre discipline stuffé full s8 j'ai en reserve d'autre piece.
j'ai fait un arret juste avant le roll back et je vien apeine de me remmetre dans le bain de wow sur warlegend.
j'ai 6998 vh
pourquoi jouez-vous cette classe et cette spe ?
c'est une des classe que je sais le mieu jouer et j'aime bien le caractére chieur et au centre de l'attention d'un heal mouhahaha
experience offi
j'ai tater du vannilla et BC j'ai fait la casi totalité des intance sauf temple noir, naxx et AQ40 lors de leur sortie je n'ai pas voulu payer pour jouer sur WOTLK
experience warlegend
je suis rester sur warlegend pendant un an j'ai fait du gvg mais pas beaucoup
votre ancienne guilde ? et pourquoi l'avoir quitter
j'étais dans ordo ab chaos avant mon arret. je ne sais plus pourquoi l'avoir quitter
pourquoi vouloir rejoindre requiem ?
je veux rejoindre requiem car j'en ai appris beaucoup de bien. beregrond m'as beaucoup parler de vous et des autres guilde qui avait pour que je puisse choisir et le fait que vous ayer une bonne ambiance et que vous soyez actif me plait bien j'aimerai me retrouver dans une guilde avec qui je pourais me taper des barres
quelque chose a ajouter ?
bah j'espere avoir tout dit, j'espere aussi ne pas avoir importuner et s'il faut me test en dudu donner moi un peu de temp j'ai besoin de me remmetre dans le bain un peu =3
je m'engage a respecter les membres et officier de la guilde .
Seïna- Messages : 3
Re: candidature seïna
Ok pour moi +1 rien a dire moi je suis Ilta le roi des war mwahahaha
je suis le créateur de la spé B.0 en mage
>---> je sort
je suis le créateur de la spé B.0 en mage
>---> je sort
ilta- Messages : 79
+1 mais j'aimerais te voir en dudu ou en bg.
xenooh- Messages : 53
Etant un ancien Ordo je veus voir IG mais je pense que ça devrais passer
kahøss- Messages : 96
+1 mais je pourrais changer d'avis avec le duel...
Sylthius- Messages : 27
Salut yoyo. Bon moi je te connais tres bien je sis comment tu play et tu joue tres bien donc +1 pour ma part
beregrond- Messages : 43
Bonjour tout le monde ! Je vous demanderai juste un peu de temps pour me duel juste que je me remette a fond dedans sa fait 3 mois que j'ai tout stopper donc pas encore tout mes reflexes d'avant . Merci de votre compréhension a biento .
+1 pour la candidature et je voudrais savoir si tu posséde mumble ?
Maintenant il reste la partit IG donc a voir .
Maintenant il reste la partit IG donc a voir .
Clook- Messages : 105
Oui je l'est mais par contre mon micro est mort donc je pourrait que vous entendre mais pas parlé je compte le changer bientot .
Re
Bonjour à toi, bonne candidature bien présentée, les pré requis y sont. +1 pour moi
Bonne chance à toi et merci d'être passer sur le forum.
Bonne chance à toi et merci d'être passer sur le forum.
førry- Messages : 86
Bienvenue à toi sur notre forum et merci pour ta belle candidature, elle fait plaisir à lire. Beregrond m'a un peu parlé de toi et confirme ce qui est dit dans ta candidature, de plus l'avis positif de nombreux membres de la guilde prouve que tu as su les intéresser. Je ne vois donc aucun inconvénient à ce que tu passe les tests Ig et que tu nous rejoigne.
Bien à toi Xertth.
Bien à toi Xertth.
Xerth- Messages : 123
Gros +1 pour avoir BG avec lui ce matin il se démerde bien et en plus il est sympa !
toras- Messages : 28
Page 1 sur 1