Requiem-project
Bienvenue dans notre Forum!
*J'espère que tous les membres de la guilde entre dans le forum sous leur Pseudo IG après être inscrit!
*Cher Visiteur t es Limité tu peux pas accédé au tout les sections car t es pas officiellement membres de cette famille!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Requiem-project
Bienvenue dans notre Forum!
*J'espère que tous les membres de la guilde entre dans le forum sous leur Pseudo IG après être inscrit!
*Cher Visiteur t es Limité tu peux pas accédé au tout les sections car t es pas officiellement membres de cette famille!
Requiem-project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement
Candidature haimon chaman restauration  20315316035223_chamanChamanOuvert
Candidature haimon chaman restauration  13539210913503_chasseurChasseurouvert
Candidature haimon chaman restauration  15131778660801_demonisteDemonisteouvert
Candidature haimon chaman restauration  5338408475763_druideDruideouvert
Candidature haimon chaman restauration  10705178855052_guerrierGuerrierouvert
Candidature haimon chaman restauration  2677191204105_iconsmall_deathknightChevalierouvert
Candidature haimon chaman restauration  7832309140755_mageMageouvert
Candidature haimon chaman restauration  717700812741_paladinPaladinrestreint
Candidature haimon chaman restauration  14856392182203_pretrePrêtreouvert
Candidature haimon chaman restauration  17193131544897_voleurVoleurouvert
Radio Requiem

Play Radio

Candidature haimon chaman restauration  Mini_101219060205560167
Qui est connecté sur Mumble?
Salle de Jeux
Jeu d'action Jeu de reflexion Jeu de société Jeu pour les Pro Quand tu perd dans un Duel
Derniers sujets
» Candidature Chasseurhunt
Candidature haimon chaman restauration  EmptySam 8 Oct - 22:44 par Chasseurhunt

» Candidature haimon chaman restauration
Candidature haimon chaman restauration  EmptyVen 4 Mar - 21:23 par Xerth

» Xerozz, Chevalier De La Mort
Candidature haimon chaman restauration  EmptyDim 27 Fév - 12:35 par kahøss

» Recrutement du simple Psychosocial
Candidature haimon chaman restauration  EmptyJeu 24 Fév - 16:24 par Hadrien

» Candidature de Lyth
Candidature haimon chaman restauration  EmptyLun 21 Fév - 8:56 par ChamyChamo

» Candidature Erotiik
Candidature haimon chaman restauration  EmptyLun 14 Fév - 19:19 par Erotiik

» candidature
Candidature haimon chaman restauration  EmptyDim 13 Fév - 20:29 par Dispa

» Candidature
Candidature haimon chaman restauration  EmptyDim 13 Fév - 11:46 par Xerth

» Crøw Dk Impie
Candidature haimon chaman restauration  EmptyDim 13 Fév - 11:44 par Xerth

Pour communiquer avec la guilde
Candidature haimon chaman restauration  2684526870465_objet_10

La guilde utilise le Mumble comme outil de communication

Candidature haimon chaman restauration  2684526870465_objet_10

Candidature haimon chaman restauration

Candidature haimon chaman restauration  Empty Candidature haimon chaman restauration

Message par haimon Mar 1 Mar - 14:27

Salut a tous,
Je m'appelle aymeric, j'ai 17 ans dans 3 mois, j'habite dans un petit coin pommé à coté de valenciennes qui se nomme bousies Smile ma profession je suis chômeur ... non je rigole je suis en 1ERE S le truc de malade pour mon niveau :p.

Pour ma disponibilité je suis connecté tout les soirs de 18.30 à 23h sauf en semaine scolaire ou la je suis connecté de 18h a 21h voir un peu plus quand j'ai pas trop de devoirs .

Sinon quelque petites informations sur moi: je suis plutôt sympa, joyeux, calme et attentionné bien sur j'ai des défauts je suis râleur, nerveux, et parfois un peu trop collant voila pour mon coté badboy :p .

Alors je vais pas vous cachez, mais je viens de revenir sur ce serveur la cause bah warlegend-project a recruté masse kikoo avec les 50 allopass :/ . Je suis revenu pour voir si la mentalité a changé et je dis oui je vois pu trop de druide heal avec des gemmes agilités Smile.

Mon personnage est haimon, c'est un chaman heal, mon temps de jeu est extrêmement court 3 jours de play :/ .
Cependant j'ai un métier alchimiste je prévois de développer joaillerie bientôt.
Mes victoires honorables 800.... oui pourri je suis d'accord avec vous j'ai lu les pré-requis 4K :/ je suis loin mais comme je suis revenu je vais essayer de up vite ce défaut et si vous refusez pour sa pas grave mais quand j'aurais le pré-requis je reviendrais posté Smile .

Mon équipements.

-tête t10 :enchant 30sp+20Cc.
-collier, cape s8 :cape enchant +23 hate.
-épaule s8:enchant 23sp + 15resi.
-torse s8:enchant +10 carac.
-poignets s8: enchant +30sp.
-arme t10 avec bouclier t10 :enchant arme magie noire et pour le bouclier enchant +25 intel.
-main s8:enchant +28sp.
-ceinture s8 avec boucle.
-pantalon s8:enchant +50sp +30endu.
-bottes s8:enchant 7 points de mana toutes les 5 secondes .
-bagues t10.
bijoux: purified lunar dust avec medaillon de la horde .

Je joue cette classe car j'ai tout joué sauf chaman et hunt je me suis posé un objectif qui est de devenir un vrai maitre de cette classe, avoir tout les equipements heal+amelio et elem en outre par rapport au démoniste ou il n'y a qu'un seul équipement la j'en ai 3 donc en conclusion j'aurais le pvp infini pour farm mon stuff, un objectif barbare certes :p je suis sadique xD .

Pourquoi je joue cette spé....bonne question plus sérieusement je vais être franc avec vous j'ai une spé bidon que j'ai faites moi-même je me suis pas encore vraiment intéressé, elle n'est pas parfaite je trouve mais j'ai quand même fait des recherches pour voir les talents principaux, j'ai pris les talents principaux et je dirais que ma spé joue sur la vague de soin. (je suis pas encore un expert avec 3 jours de jeu comprenez moi :/).

Je joue avec aucun addons tout comme je joue à la souris je prévois de passé au clavier pour tester.

Aucune expériences officiels pour la simple et bonne raison que mes parents sont en difficultés avec les crédits de la maison donc c'est vraiment juste depuis 3 ans.

Expérience sur warlegend-project
oulllllllllllllllllllllaaaaaaaaaa je fais un chapitre de mon histoire sur wow?? xD .
C'est mon 2eme serveur, oui la honte ou non la fidélité j'ai accroché à se serveur à la 3.x.x j'avais un warrior fenx 7k vh mon plus beau personnage :/ et la je vous vois arrivez montre le ! bah si vous avez un moyen de récupérés les personnages delete je dirais pas non ! Smile .

Pourquoi je veux vous rejoindre
: je veux pas faire le lèche botte mais vous me semblez une guilde mature :
-La 1ere raison qui me fait pensé que vous etez une guilde mature est votre recrutement par forum !
-La 2eme raison vous m'avez l'air calme je cherche pas une guilde du style lord anarchy qui font les kikoo lol sur le world et qui au bout de 2 semaines provoque le delete de la guilde motif: gm en avait marre de dirigé une équipe de chimpanzé :p .

Mes anciennes guilde :noctura->requiem(ancienne)->ascension->aujourd'hui.

Noctura:
-Le gm devenait de plus en plus indisponible et beaucoup de personnes l'on /gquit.
-requiem:
la guilde avait une mauvais réputation mais sinon guilde sympa dans l'ensemble.
-ascension :
Une histoire dans la guilde qui a tout cassé!

Oui j'ai une chose a ajouté no taunt sur les fautes please :'( je suis très mauvais en français :/.

- respecter les officiers : oui je respecterais les officiers ainsi que tout ses membres
- à respecter les règles en gvg: oui pour informations je suis un suceur je veux dire que lorsqu'un raid se fait je reste a coté du chef et je /suivre Smile comme sa je me fais pas trop engueuler et je sais aussi respecté les consignes lors d'un plan de gvg .

Voila fin de ma présentation, je vous souhaites à tous une bonne journée .

haimon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature haimon chaman restauration  Empty Re: Candidature haimon chaman restauration

Message par ilta Mar 1 Mar - 15:30

Salut a toi petit homme

avant de parlé de toi il faut que tu sache que la guilde "traverse une mauvaise passe" pas mal de kikoo on Gquit d'autre on été kick pour overdose de kikooisme bref en gros la guilde a pas mal de difficulté a cause de membre important qui on des petit soucis Irl les membre qui reste dans notre guilde actuellement sont ou les fondateur de la guilde et ils resterons dans celle-ci jusqu'au bout ou des joueur recruté qui on décider d'attendre la fin de cette mauvaise passe avec nous ce sont de bon compagnon !

je ne vais pas m'attarder plus sur ce sujet

Donc pour ta candid tu m'as l'air cool le problème 800 vh :s a voir iG en bg guilde histoire de voir comment tu te débrouille si tu fait t'es preuve ta mon Plusin !

Ps : temps que tu n'a pas connu Hadrien ta pas le droit de dire que tu fait des faute ou en tous cas qu'on va te taunt Smile quand tu verra hadri tu comprendra

Hadrien je t'aime !
ilta
ilta

Candidature haimon chaman restauration  Empty Re: Candidature haimon chaman restauration

Message par haimon Mar 1 Mar - 15:35

j'attenderais Smile vous inquietez pas oui le probleme 800vh j'avoue mes je vais essayer de comblé le plus vite possible cela Smile

haimon

Message par Hadrien Mar 1 Mar - 18:37

rien a dire +1
par contre je suis un mec qui et contre le t10
a aussi dommage que ta pas etait chercher Arme élémentaire de la spe amélioration
Hadrien
Hadrien

Message par Pømi Mar 1 Mar - 18:50

+ 1 pour moi et xenoh car bonne candid et bon iG
Pømi
Pømi

Message par haimon Mar 1 Mar - 19:47

merci beaucoup Smile je suis presque a 900vh se soir je vais atteindre les 1050 voir 1100 ey pourquoi pas plus .

haimon

Message par Xerth Ven 4 Mar - 20:53

Alors ou en est tu sur ta Vh passe donner des nouvelles.

Pierre Corneille [i]Le Cid, Cinna

http://www.deezer.com/fr/#music/yann-fanch-kemener-didier-squiban

Candidature haimon chaman restauration  Paladintier2judgementse
Xerth
Xerth

Message par haimon Ven 4 Mar - 20:56

je suis actuellement a 1150 car la je dois faire mes dev's donc temps de jeu diminuer

haimon

Message par Xerth Ven 4 Mar - 21:23

No problem

Pierre Corneille [i]Le Cid, Cinna

http://www.deezer.com/fr/#music/yann-fanch-kemener-didier-squiban

Candidature haimon chaman restauration  Paladintier2judgementse
Xerth
Xerth