Requiem-project
Bienvenue dans notre Forum!
*J'espère que tous les membres de la guilde entre dans le forum sous leur Pseudo IG après être inscrit!
*Cher Visiteur t es Limité tu peux pas accédé au tout les sections car t es pas officiellement membres de cette famille!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Requiem-project
Bienvenue dans notre Forum!
*J'espère que tous les membres de la guilde entre dans le forum sous leur Pseudo IG après être inscrit!
*Cher Visiteur t es Limité tu peux pas accédé au tout les sections car t es pas officiellement membres de cette famille!
Requiem-project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement
Présentation de mon perso ! Kombak... [ACCEPTE] 20315316035223_chamanChamanOuvert
Présentation de mon perso ! Kombak... [ACCEPTE] 13539210913503_chasseurChasseurouvert
Présentation de mon perso ! Kombak... [ACCEPTE] 15131778660801_demonisteDemonisteouvert
Présentation de mon perso ! Kombak... [ACCEPTE] 5338408475763_druideDruideouvert
Présentation de mon perso ! Kombak... [ACCEPTE] 10705178855052_guerrierGuerrierouvert
Présentation de mon perso ! Kombak... [ACCEPTE] 2677191204105_iconsmall_deathknightChevalierouvert
Présentation de mon perso ! Kombak... [ACCEPTE] 7832309140755_mageMageouvert
Présentation de mon perso ! Kombak... [ACCEPTE] 717700812741_paladinPaladinrestreint
Présentation de mon perso ! Kombak... [ACCEPTE] 14856392182203_pretrePrêtreouvert
Présentation de mon perso ! Kombak... [ACCEPTE] 17193131544897_voleurVoleurouvert
Radio Requiem

Play Radio

Présentation de mon perso ! Kombak... [ACCEPTE] Mini_101219060205560167
Qui est connecté sur Mumble?
Salle de Jeux
Jeu d'action Jeu de reflexion Jeu de société Jeu pour les Pro Quand tu perd dans un Duel
Derniers sujets
» Candidature Chasseurhunt
Présentation de mon perso ! Kombak... [ACCEPTE] EmptySam 8 Oct - 22:44 par Chasseurhunt

» Candidature haimon chaman restauration
Présentation de mon perso ! Kombak... [ACCEPTE] EmptyVen 4 Mar - 21:23 par Xerth

» Xerozz, Chevalier De La Mort
Présentation de mon perso ! Kombak... [ACCEPTE] EmptyDim 27 Fév - 12:35 par kahøss

» Recrutement du simple Psychosocial
Présentation de mon perso ! Kombak... [ACCEPTE] EmptyJeu 24 Fév - 16:24 par Hadrien

» Candidature de Lyth
Présentation de mon perso ! Kombak... [ACCEPTE] EmptyLun 21 Fév - 8:56 par ChamyChamo

» Candidature Erotiik
Présentation de mon perso ! Kombak... [ACCEPTE] EmptyLun 14 Fév - 19:19 par Erotiik

» candidature
Présentation de mon perso ! Kombak... [ACCEPTE] EmptyDim 13 Fév - 20:29 par Dispa

» Candidature
Présentation de mon perso ! Kombak... [ACCEPTE] EmptyDim 13 Fév - 11:46 par Xerth

» Crøw Dk Impie
Présentation de mon perso ! Kombak... [ACCEPTE] EmptyDim 13 Fév - 11:44 par Xerth

Pour communiquer avec la guilde
Présentation de mon perso ! Kombak... [ACCEPTE] 2684526870465_objet_10

La guilde utilise le Mumble comme outil de communication

Présentation de mon perso ! Kombak... [ACCEPTE] 2684526870465_objet_10

Présentation de mon perso ! Kombak... [ACCEPTE]

+4
xenooh
Hadrien
admin
Kombak
8 participants

Présentation de mon perso ! Kombak... [ACCEPTE] Empty Présentation de mon perso ! Kombak... [ACCEPTE]

Message par Kombak Ven 17 Déc - 3:44

Bonsoir/Bonjour !
Ma vie :

Intéréssante ou non, osef. Je m'appel Sébastien, j'ai 16ans, je suis en 2nde. J'habite dans l'aisne, et mes principales activitées sont wow, css , sortir faire la fête. Je fais du rugby via mon lycée. On en fait malheureusement qu'a 7...(fait chié Twisted Evil ). Je joue souvent a wow, le soir a partir de 18h00 à 1h00/00h30. Bref, je pense que c'est tout !

Ma vie, dans mon jeu :
Je suis un simple démoniste, en un peu plus fort. Si vous ne le savez pas, je m'appel Kombak, je suis spé Destru et Quelques fois Sl. A sa creation, ce fut un Ud. Puis après le terrible bug du serveur, mon perso a était delete. Je l'ai donc migré dans l'alliance. Un Humain, jusqu'a hier. JE l'ai recréer en mort-vivant, (et ca fait plaisir ). J'ai crééer un paladin aussi, toujours dans l'alliance. Je joue sur ce serveur depuis le mois d'aout, mais j'ai 6ans de jeu derrière moi. J'ai joué sur officiel, jusqu'au level 75( un chaman). Puis je suis allez sur privé (faute de pas avoir assez d'argent de poche), j'en ai fait pas mal, aeternam, shindorei, serveur gm aussi (la honte Embarassed ) .
Je ne serais vous le dire exactement, mais depuis le bug, il me semble que je dois pas être loin de 4k.
Actuellement, je suis stuff avec Torse et Epaulette T10 puis 3/5 en s8. Mon hors set et pvp, mes 2 bagues sont pve, et j'ai un insigne de la horde + bijou 150cc.

Mes talents, j'aimerais un site pour les faire.

Je joue Destruction, car j'aime ca ! (oLol). Plus serieusement, ma facon de jouer va bien avec cte spé.

Mes addons, j'en ai pas mal : ForteXorcist, Bartender, Recount et Alert. (Omen et Grid inclut).

Pve: Ormis edc, j'ai rien fait de terrible.

Mon expérience sur le jeu, elle est pas mal. Je suis la depuis le moi d'aout quoi ! J'ai connue les gvg, ect. Assez bonne experience en Gvg d'ailleur .

J'aimerais rejoindre Requiem car je suis revenue Hordeux, et j'ai envie de joué, de démonter d'lalli avec une bonne guilde quoi. Et vu que je suis ancien Enclave, je tente ma chance!

Mon ancienne guilde, Enclave ^^. Je suis rentré dans enclave dès que je suis devenue bien stuff.

J'ai pas eu le choix, on va dire que c'était le dawa quoi !Et le plus important:

Je m'enguage a faire ca, si vous voulez !

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, et a bientot j'espère ! Kombak.
Kombak
Kombak

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon perso ! Kombak... [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de mon perso ! Kombak... [ACCEPTE]

Message par admin Ven 17 Déc - 4:04

Bon CV franchement moi j espere te voir avec le Tabard de Requiem
+1
admin
admin
Admin

https://requiem-wlp.own0.com

Présentation de mon perso ! Kombak... [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de mon perso ! Kombak... [ACCEPTE]

Message par Hadrien Ven 17 Déc - 12:03

bonjour est bienvenu sur le forum moi rien avec ta prensentation je fait un +0.5 avec ton stuff est comment tu la stuff 3/5 s8 le reste en t10 sa veux dire que tu a de lexperience de wow donc tu a un +1

ton nom ig me dit quelle que chose mais cest un detail
Hadrien
Hadrien

Message par admin Ven 17 Déc - 13:46

t as pas de bonne memoire hadrien
admin
admin
Admin

https://requiem-wlp.own0.com

Message par xenooh Ven 17 Déc - 16:47

Kombak ! Bonne candidature, belle écriture.
Reste plus qu'a voir IG avec des membres de la guilde.
+1

xenooh

Message par ChamyChamo Ven 17 Déc - 20:40

+1 Belle candidature j'aime bien , les prérecquis sont la , ta l'air de maitrisé ton jeu et ta classe .
ChamyChamo
ChamyChamo

Message par Eokaàz Ven 17 Déc - 21:40

Kombak..ça me dit quelque chose ça donc s'est +1

Eokaàz

Message par Fonzie Ven 17 Déc - 22:26

+1 aussi...assez de +1 je pense donc,wisp Xertth,Ælmedia,Kahøss ou moi meme in game pour passer en test Wink
Fonzie
Fonzie

Message par Drozt/Kznkp Sam 18 Déc - 0:37

je reste neutre .Il ya des fautes d'orthographe et pas assez de couleur.

Drozt/Kznkp