Qui est connecté sur Mumble?
Derniers sujets
Pour communiquer avec la guilde
La guilde utilise le Mumble comme outil de communication
Candidature de Lyth
+2
toras
førry
6 participants
Page 1 sur 1
Candidature de Lyth
Hello les Requiem
Je m'appelle Jay-Vi, 19 ans je suis etudiant et je vie a Paris. Je suis quelqu'un de serieux, toujours en forme.
Ig Je suis Lyth un paladin Heal-Dps, full en heal et presque full en dps. J'ai 9300 de vh et 1437 de cote arene (j'ai perdu mon coéquipier pour up la cote, si y revient dans 1 semaine max j'aurai le shadow). J'ai 3 métier cally, enchant et joa. Je me connecte souvent dans la soiré et le week-end. Je maitrise aussi Mage, druide et hunt. J'ai un mage presque full stuff. Je suis pas un pgm mais je maitrise les classe. Je joue a wow depuis un moment, 6 mois d'experience sur l'offi aprés j'ai eu la fleme de payé x). J'ai un perso full sur Ivalice. Je suis sur warlegend depuis 2ans environ mais bon j'ai pas joué les 2 ans complet . Je suis quelqu'un de trés gentil (enfin je crois), je refuse jamais si quelqu'un a besoin d'aide. Je suis trés interessé par le pve bien entendu par le pvp aussi . Pourquoi les Requiem? Car j'ai deja fait des raid avec Ragna et Forry, sa ces trés bien passé et j'ai beaucoup aimé donc voila. Je respecterai bien sur tout les regles de la guilde et trés motivé pour vous rejoindre. Je prefere moin parlé et plus agir . C'est pour sa que c'est assez court mais dans l'ensemble j'ai presque tout dit.
Lyth4
Je m'appelle Jay-Vi, 19 ans je suis etudiant et je vie a Paris. Je suis quelqu'un de serieux, toujours en forme.
Ig Je suis Lyth un paladin Heal-Dps, full en heal et presque full en dps. J'ai 9300 de vh et 1437 de cote arene (j'ai perdu mon coéquipier pour up la cote, si y revient dans 1 semaine max j'aurai le shadow). J'ai 3 métier cally, enchant et joa. Je me connecte souvent dans la soiré et le week-end. Je maitrise aussi Mage, druide et hunt. J'ai un mage presque full stuff. Je suis pas un pgm mais je maitrise les classe. Je joue a wow depuis un moment, 6 mois d'experience sur l'offi aprés j'ai eu la fleme de payé x). J'ai un perso full sur Ivalice. Je suis sur warlegend depuis 2ans environ mais bon j'ai pas joué les 2 ans complet . Je suis quelqu'un de trés gentil (enfin je crois), je refuse jamais si quelqu'un a besoin d'aide. Je suis trés interessé par le pve bien entendu par le pvp aussi . Pourquoi les Requiem? Car j'ai deja fait des raid avec Ragna et Forry, sa ces trés bien passé et j'ai beaucoup aimé donc voila. Je respecterai bien sur tout les regles de la guilde et trés motivé pour vous rejoindre. Je prefere moin parlé et plus agir . C'est pour sa que c'est assez court mais dans l'ensemble j'ai presque tout dit.
Lyth4
Lyth4- Invité
Re
Je savais bien que tu me disais quelque chose. Pour continuer, ta candidature est trop collé, revient à la ligne de temps en temps, mais bon c'est vrai tout y est :
- les pré requis Vh
- tes motivations ( à approfondir un peu plus )
Donne nous aussi ton ancienne guilde, pourquoi tu l'as quitter etc.
Nous avons besoin de heal dans la guilde donc pour moi un +1 car je t'ai déjà vu jouer.
Bonne chance à toi et merci d'être passer sur le forum
PS : fait quand même quelques petits EDIT sur ta candidature.
- les pré requis Vh
- tes motivations ( à approfondir un peu plus )
Donne nous aussi ton ancienne guilde, pourquoi tu l'as quitter etc.
Nous avons besoin de heal dans la guilde donc pour moi un +1 car je t'ai déjà vu jouer.
Bonne chance à toi et merci d'être passer sur le forum
PS : fait quand même quelques petits EDIT sur ta candidature.
førry- Messages : 86
Re: Candidature de Lyth
Merci Forry, vu que je suis invité je peux pas edit. L'ancienne guilde était les "This Madness", la guilde tourné bien mais avec l'abscence du Gm les officier n'ont pas était capable de prendre la releve donc c' etait la fin. Je voulais entré dans une guilde ou y'a une bonne ambiance et une guilde tourné vers le pve/pvp. C' est la candidature reste a désiré mais voila c'est pas trop mon truc les forum... Mais je promet d'y participer si j'ai la chance d'etre pris.
Lyth4- Invité
Ta candidature n'est pas très longue mais elle est mis en valeur par le mélange rouge/blanc qui me plait beaucoup en plus les pré requis sont la. +1 a voir IG.
toras- Messages : 28
neutre on a beaucoup de palouf a voir Ig j espere que tu va être motivé soldat
ilta- Messages : 79
En ce moment on a besoin de gens motivé, dissipliné et skill pour les deux premiers je pense que c'est bon alors +1.
Le reste à voir IG...
Le reste à voir IG...
Sylthius- Messages : 27
Page 1 sur 1