Qui est connecté sur Mumble?
Derniers sujets
Pour communiquer avec la guilde
La guilde utilise le Mumble comme outil de communication
Candidature de Lyth
+2
toras
førry
6 participants
Page 1 sur 1
Candidature de Lyth
Hello les Requiem
Je m'appelle Jay-Vi, 19 ans je suis etudiant et je vie a Paris. Je suis quelqu'un de serieux, toujours en forme.
Ig Je suis Lyth un paladin Heal-Dps, full en heal et presque full en dps. J'ai 9300 de vh et 1437 de cote arene (j'ai perdu mon coéquipier pour up la cote, si y revient dans 1 semaine max j'aurai le shadow). J'ai 3 métier cally, enchant et joa. Je me connecte souvent dans la soiré et le week-end. Je maitrise aussi Mage, druide et hunt. J'ai un mage presque full stuff. Je suis pas un pgm mais je maitrise les classe. Je joue a wow depuis un moment, 6 mois d'experience sur l'offi aprés j'ai eu la fleme de payé x). J'ai un perso full sur Ivalice. Je suis sur warlegend depuis 2ans environ mais bon j'ai pas joué les 2 ans complet . Je suis quelqu'un de trés gentil (enfin je crois), je refuse jamais si quelqu'un a besoin d'aide. Je suis trés interessé par le pve bien entendu par le pvp aussi . Pourquoi les Requiem? Car j'ai deja fait des raid avec Ragna et Forry, sa ces trés bien passé et j'ai beaucoup aimé donc voila. Je respecterai bien sur tout les regles de la guilde et trés motivé pour vous rejoindre. Je prefere moin parlé et plus agir . C'est pour sa que c'est assez court mais dans l'ensemble j'ai presque tout dit.
Lyth4
Je m'appelle Jay-Vi, 19 ans je suis etudiant et je vie a Paris. Je suis quelqu'un de serieux, toujours en forme.