Qui est connecté sur Mumble?
Derniers sujets
Pour communiquer avec la guilde
La guilde utilise le Mumble comme outil de communication
Xerozz, Chevalier De La Mort
+3
Sylthius
Kazymanii
Xerozz
7 participants
Page 1 sur 1
Xerozz, Chevalier De La Mort
Re poste de ma candidature !
Présentation IRL :
Bonjour, tout d' abord je suis très mauvais en candidature =S
Alors, je m' appelle Guillaume j' ai 15 ans je suis en 3éme générale ( Oui j' ai redoublée ><' )
Je réside actuellement dans un bled pommé situer dans le nord pas de calais ( au pays des pingouin ! )
J' ai un très mauvais caractère, je me Lesse pas faire, et j' ai pas mal de répondant, Je suis très respectueux dans que l' on reste dans la limite du raisonnable =). j' ai l' âme d' un meneur !
J' aime les haute responsabilité. J' ai une fâcheuse habitude a faire des remarque très déplacer car je suis quelqu’un de très franc qui balance tout devant.
Passons au positif car mon but est d' intégrer guilde pas de faire peur ^^'
Je suis plutôt du genre " Humour " j' aime apporter la bonne humeur faire des blagues vanneuse a suai ^^' J' ai toujours la pêche, le sourire
Je suis un gros fêtard je passe souvent les week-end entre mais potes et les filles !
Ma plus grande passion et les filles. Une grande préférence pour les blondes !
Je fait du foot & de la boxe en club depuis de nombreuse année, j' aime la musique ( Rap, Rnb, Hip hop ...) J' aime le cinéma ( Horreurs ou Blockbusters américain ) J' aime la photographie, les jeux vidéo je joue sur Xbox 360 ( Red dead redemption, black OPS ) Je fais pas mal d' informatique, je sais parfaitement géré un forum =)
Je fait quelques truc pas mal en graphiste
Disponible le plus souvent en fin de journée après 17h
Présentation IG :
J' ai jouer un démoniste pendant un temps, puis je l' ai finalement arrêter pour commencer un DK,
Ses un elfe de sang, il est enchanteur et joaillier, presque 1K de VH
J' ai le stuff S8 ===> http://warlegend-project.com/Home/index#Armory/character/681697
Expérience Officiel: J' ai passer environ 2ans et demi sur archimonde ou j' ai jouer, rogue & warrior
- PvE: environ toute les instance de 0 a 80
- PvP: je suis très PvP j' ai environ plus 100k de VH
J' ai etais dans la guilde "Erazur"
Je voudrais rejoindre la guilde requiem pour m' investir dans un projet qui est le prestige de la guilde, partager mon expérience et mettre ma bonne humeur au sein de la guilde !
& Surtout triompher au GVG !
Je suis motivé ! & près a m' investir a 200% dans la guilde !
Je m' engage a
- respecter les officiers
- à respecter les règles en gvg
Merci de prendre connaissance de ma candidature, les critique péjoratif & mélioratif sont le bien venue !
Xerozz..
Présentation IRL :
Bonjour, tout d' abord je suis très mauvais en candidature =S
Alors, je m' appelle Guillaume j' ai 15 ans je suis en 3éme générale ( Oui j' ai redoublée ><' )
Je réside actuellement dans un bled pommé situer dans le nord pas de calais ( au pays des pingouin ! )
J' ai un très mauvais caractère, je me Lesse pas faire, et j' ai pas mal de répondant, Je suis très respectueux dans que l' on reste dans la limite du raisonnable =). j' ai l' âme d' un meneur !
J' aime les haute responsabilité. J' ai une fâcheuse habitude a faire des remarque très déplacer car je suis quelqu’un de très franc qui balance tout devant.
Passons au positif car mon but est d' intégrer guilde pas de faire peur ^^'
Je suis plutôt du genre " Humour " j' aime apporter la bonne humeur faire des blagues vanneuse a suai ^^' J' ai toujours la pêche, le sourire
Je suis un gros fêtard je passe souvent les week-end entre mais potes et les filles !
Ma plus grande passion et les filles. Une grande préférence pour les blondes !
Je fait du foot & de la boxe en club depuis de nombreuse année, j' aime la musique ( Rap, Rnb, Hip hop ...) J' aime le cinéma ( Horreurs ou Blockbusters américain ) J' aime la photographie, les jeux vidéo je joue sur Xbox 360 ( Red dead redemption, black OPS ) Je fais pas mal d' informatique, je sais parfaitement géré un forum =)
Je fait quelques truc pas mal en graphiste
Disponible le plus souvent en fin de journée après 17h
Présentation IG :
J' ai jouer un démoniste pendant un temps, puis je l' ai finalement arrêter pour commencer un DK,
Ses un elfe de sang, il est enchanteur et joaillier, presque 1K de VH
J' ai le stuff S8 ===> http://warlegend-project.com/Home/index#Armory/character/681697
Expérience Officiel: J' ai passer environ 2ans et demi sur archimonde ou j' ai jouer, rogue & warrior
- PvE: environ toute les instance de 0 a 80
- PvP: je suis très PvP j' ai environ plus 100k de VH
J' ai etais dans la guilde "Erazur"
Je voudrais rejoindre la guilde requiem pour m' investir dans un projet qui est le prestige de la guilde, partager mon expérience et mettre ma bonne humeur au sein de la guilde !
& Surtout triompher au GVG !
Je suis motivé ! & près a m' investir a 200% dans la guilde !
Je m' engage a
- respecter les officiers
- à respecter les règles en gvg
Merci de prendre connaissance de ma candidature, les critique péjoratif & mélioratif sont le bien venue !
Xerozz..
Xerozz- Messages : 4
Re: Xerozz, Chevalier De La Mort
"J' ai jouer un démoniste pendant un temps, puis je l' ai finalement arrêter pour commencer un DK,
Ses un elfe de sang, il est enchanteur et joaillier, presque 1K de VH"
Manque de VH, à voir.
Ses un elfe de sang, il est enchanteur et joaillier, presque 1K de VH"
Manque de VH, à voir.
Kazymanii- Messages : 70
Tu nous fait plus une présentation IRL que IG. Personnellement ça m'interesse peut de savoir que tu fais du foot (j'aime pas le foot ^^) et de la boxe (je préfère). On dirait que tu es plus là pour rigoler vu comment tu parle de ton perso, on pourrait penser que t'as fait un DK juste parque c'est classe.
Même si la motivation est là, la dissipline n'apparaît pas: mauvais caractère, tu te laisse pas faire et t'as du répondant. T'avais pas tord tu sais pas faire de présentation, mon non plus mais je ne me coule pas tout seul tu peut écrire des défauts, bien sûr, mais on dirait que tu veux pas qu'on te trouve bien. Finalement t'as peut être pas tord tu n'écoutera pas en GvG.
Donc pour résumer, tu est motivé mais pas dissipliné et à moitié skill.
Je suis navré de le dire tu à l'aire bien mais pas pour Guilder.
-1 .
Même si la motivation est là, la dissipline n'apparaît pas: mauvais caractère, tu te laisse pas faire et t'as du répondant. T'avais pas tord tu sais pas faire de présentation, mon non plus mais je ne me coule pas tout seul tu peut écrire des défauts, bien sûr, mais on dirait que tu veux pas qu'on te trouve bien. Finalement t'as peut être pas tord tu n'écoutera pas en GvG.
Donc pour résumer, tu est motivé mais pas dissipliné et à moitié skill.
Je suis navré de le dire tu à l'aire bien mais pas pour Guilder.
-1 .
Sylthius- Messages : 27
bonjour est bien venu sur le forum
je /w moi je connait bien les Dk
je /w moi je connait bien les Dk
Hadrien- Messages : 111
===> Sylthius
Sa t' intéresse pas écoute tu la lit pas
Moi je Fiche complètement que t'aime pas le foot
& tu vois oui j' ai du répondant ses mon caractère, je te répond avec une grande politesse "FUCK !"
Nous Deux Sa Va vraiment pas coller je le sens
Si tu veux en re parler en privée y a pas de soucis
Mais je te préviens, je vais te regarder de haut, et te considéré comme inférieur a un être humain
Sa t' intéresse pas écoute tu la lit pas
Moi je Fiche complètement que t'aime pas le foot
& tu vois oui j' ai du répondant ses mon caractère, je te répond avec une grande politesse "FUCK !"
Nous Deux Sa Va vraiment pas coller je le sens
Si tu veux en re parler en privée y a pas de soucis
Mais je te préviens, je vais te regarder de haut, et te considéré comme inférieur a un être humain
Haha !! T'es extra !!!
C'était pas méchant ce que je disais, mais ta candidature est péjorative pour toi même...
Je veux bien reconsidérer mon -1. Alors à bientôt pour notre confrontation. Mouahaha! Prépare toi bien...
C'était pas méchant ce que je disais, mais ta candidature est péjorative pour toi même...
Je veux bien reconsidérer mon -1. Alors à bientôt pour notre confrontation. Mouahaha! Prépare toi bien...
Sylthius- Messages : 27
bon pour moi tu demares deja mal ne connaissant pas les membres et l'ambiance de la guilde tu devrais faire preuve d'un peut plus de calme, ça n'engage que toi de parler de la sorte . Maintenant il faudra voir ton skill et ton stuff IG mais les VH ne sont pas la donc pour moi c'est -1. (Que tu ais du repondant c'est bien mais pas n'importe comment, la politesse est une chose a laquelle je tiens beaucoup).
kahøss- Messages : 96
tu désire rentrer dans la guilde avec quel spe ? tu ne la precise pas, sur ton onglet en armu on voit deux spe (j'esper d'ailleur que tu vien en spe impie et non sang parce qu'elle est mauvaise si je peu me permettre :s).
tu n'as pas non plus les vh requis et a voir comment tu par pour juste un -1 de sylthius ... je me demmende si tu ne va pas /gquit a la moindre dispute donc voila pour moi c'est aussi un -1
tu n'as pas non plus les vh requis et a voir comment tu par pour juste un -1 de sylthius ... je me demmende si tu ne va pas /gquit a la moindre dispute donc voila pour moi c'est aussi un -1
beregrond- Messages : 43
Je suis désolé pour moi c'est -1. De 1 ta candidature me dit clairement quelque chose mais je compte pas refaire toutes les candid refusées ou accéptée pour trouver sur la quelle ta pomper plus de la moitié des trucs. Ensuite je voudrais pas dire mis quand on fait une candid on essaye de pas faire des fautes d'orthographe enormes comme un "Ses" a la place de "C'est". De plus les vh n'y sont pas ... Et pour qui tu te prend lorsque tu dit a Sylthius "Te regardé comme quelqu'un d'inférieur à un etre humain" ? J'aimerais bien le savoir tien ! Bref Gros -1 pour ma part
toras- Messages : 28
-1 car il a toujour pas donner de signe de vie IG
Je Ne suis pas pris dans la guilde
Je ne me voile pas la face a quoi bon ...
mdr tu a vu quand candidature refuser oû
Xerozz a écrit:Je Ne suis pas pris dans la guilde
Ta candidature n'est pas refusée ou j'ai mal vu ..... alors donne signe de vie et apres on verra !!
kahøss- Messages : 96
Page 1 sur 1