Qui est connecté sur Mumble?
Derniers sujets
Pour communiquer avec la guilde
La guilde utilise le Mumble comme outil de communication
Recrutement Voleur
+9
ChamyChamo
Clook
ilta
førry
Hadrien
Xerth
Drozt/Kznkp
kahøss
ZivZiv
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Recrutement Voleur
Je te remercie Clook d'avoir lut et appliqué ce que j'ai dit plus au dans ce post. J'espère que d'autre suivront votre exemple à Ilta et toi.
Xerth- Messages : 123
moi je devient positif car quelle qu'un qui suis sa candidature il en a pas des masse revient quand ta le stuff est /w moi pour que je voit ton skill
Hadrien- Messages : 111
Bon donc après concertation avec les autres nous sommes près à te prendre avec nous lors de sortie BG et event (pour accélérer ton up vh et donc ton stuff) donc surtout n'hésite pas à nous wisp de plus nous te laissons l'accès au mumble pour apprendre a mieux te connaître et à facilité ton rattachement a Requiem.
Alors sous mumble nous sommes sous la 1.2.2 tu trouveras des lien un peu partout sur les fenêtres de pub du forum.
Donc une fois lancer, tu va dans ajouter un serveur et tu entre ces infos:
nom du Serveur: server-mobob
Adresse de connexion : athena.mumble-serveur.com
ou
Adresse IP : 94.23.211.61
Nom de domaine : athena.mumble-serveur.com
Port: 17651
Nom d'utilisateur: ton pseudo ig
Alors sous mumble nous sommes sous la 1.2.2 tu trouveras des lien un peu partout sur les fenêtres de pub du forum.
Donc une fois lancer, tu va dans ajouter un serveur et tu entre ces infos:
nom du Serveur: server-mobob
Adresse de connexion : athena.mumble-serveur.com
ou
Adresse IP : 94.23.211.61
Nom de domaine : athena.mumble-serveur.com
Port: 17651
Nom d'utilisateur: ton pseudo ig
Ah avant que u le demande le MDP est Clook
Salut ZivZiv si tu le sais pas on a pris un hunt unstuff car il a etait motivé bien motivé
pour toi j ai rien vu seulment une carriere en wow
mais moi personellement jte donne +1 si tu me montre pourquoi te prendre
pour toi j ai rien vu seulment une carriere en wow
mais moi personellement jte donne +1 si tu me montre pourquoi te prendre
Clook
Ilta a donner sont explication pour sont plus un, tu l'accepte ou pas donc j'avoue que vous avez vos critères de recrutement et je les acceptes pour cela que je me rattrape Merci de ton encouragement pour vous rejoindre ( J'aimerais bien te connaître un peut plus car tu me paraît intrigant comme personnage et j'aime cela ) Le social c'est ma vie parler j'aime sa ^^
Hadrien je suis motivé a mort tu sais pas comment votre guilde je commence a vraiment bien l'aimer pour cela que je suis ma candidature
Kipling On pourra faire connaissance ? enfin tout le monde on pourra faire connaissance ? ^^ Merci a toi Kipling
Xerth Merci de m'ouvrir légèrement les portes de Requiem en m'invitant dans votre mumble je ne discuterais pas au début pour passer inaperçue mais bon sa viendra avec le temps
Merci encore et encore a tous de m'encourager a rentrer dans votre guilde enfin je le prend comme cela ( Corriger moi si cela est faux )
Bonne soirée a tous
Ilta a donner sont explication pour sont plus un, tu l'accepte ou pas donc j'avoue que vous avez vos critères de recrutement et je les acceptes pour cela que je me rattrape Merci de ton encouragement pour vous rejoindre ( J'aimerais bien te connaître un peut plus car tu me paraît intrigant comme personnage et j'aime cela ) Le social c'est ma vie parler j'aime sa ^^
Hadrien je suis motivé a mort tu sais pas comment votre guilde je commence a vraiment bien l'aimer pour cela que je suis ma candidature
Kipling On pourra faire connaissance ? enfin tout le monde on pourra faire connaissance ? ^^ Merci a toi Kipling
Xerth Merci de m'ouvrir légèrement les portes de Requiem en m'invitant dans votre mumble je ne discuterais pas au début pour passer inaperçue mais bon sa viendra avec le temps
Merci encore et encore a tous de m'encourager a rentrer dans votre guilde enfin je le prend comme cela ( Corriger moi si cela est faux )
Bonne soirée a tous
ZivZiv- Messages : 14
Coucou Diablo (enfin si je peux t'appeler comme cela d'où ton tag )
Pourquoi me choisir ?
Vraiment ? Je sais pas trop je suis un joueur comme bien d'autres non ? Mais j'ai un truc en plus l'envie, j'ai l'envie de rentrée dans votre guilde l'envie de faire connaissance avec vous Requiem, l'envie de me faire de bon potes, l'envie d'avoir de l'aide pour up ( Ce que Xerth ma proposer ) Pour voir être fière de porter votre tabar même si c'est un coeur rose sous fond vert, être fière de dire oui je fais partit des Requiem quand on me posera la question, Pouvoir me taper des barres avec des personnes de confiance car j'aurais fais encore une connerie après peut être que tu appellera pas cela un motivation pour votre guilde en tout cas j'ai commencer a bien vous appréciés et je voudrais continuer car je croit pas pouvoir connaître ce bonheur dans une autre guilde
Sur ce bonne soirée une deuxième fois
Pourquoi me choisir ?
Vraiment ? Je sais pas trop je suis un joueur comme bien d'autres non ? Mais j'ai un truc en plus l'envie, j'ai l'envie de rentrée dans votre guilde l'envie de faire connaissance avec vous Requiem, l'envie de me faire de bon potes, l'envie d'avoir de l'aide pour up ( Ce que Xerth ma proposer ) Pour voir être fière de porter votre tabar même si c'est un coeur rose sous fond vert, être fière de dire oui je fais partit des Requiem quand on me posera la question, Pouvoir me taper des barres avec des personnes de confiance car j'aurais fais encore une connerie après peut être que tu appellera pas cela un motivation pour votre guilde en tout cas j'ai commencer a bien vous appréciés et je voudrais continuer car je croit pas pouvoir connaître ce bonheur dans une autre guilde
Sur ce bonne soirée une deuxième fois
Je pense que c'est une motivation plus que suffisante que beaucoup ayant posté et ayant été éconduit n'avait pas. Quand tu est co n'hésite pas a te signaler auprès d'un officier requiem.
Pour ce qui est de l'ambiance et de la rigolade et de la camaraderie attend de passer sur le mumble en même temps que Clook, Ilta, Alme, Fonzie, Kahoss les Knackies (enfin bref tt le monde). Une fois que tu est passé tu part plus.
Pour ce qui est de l'ambiance et de la rigolade et de la camaraderie attend de passer sur le mumble en même temps que Clook, Ilta, Alme, Fonzie, Kahoss les Knackies (enfin bref tt le monde). Une fois que tu est passé tu part plus.
Euh ce Week end je part sans Pc --' donc peut être Dimanche soir je serais là
Xerth : Demander un officier pour être recruter ?
Bonne soirée
Non pas pour être recruté (on va attendre que le stuff et la VH soit un peu plus haut) mais pour participé aux events pvp (raid,bg ...) de manière à nous rejoindre au plus vite. J'en discute actuellement avec Ilta mais on a surement te prendre dans Requiem-Reroll pour cette période près Requiem.
Bon week-end à toi et à Dimanche.
Bon week-end à toi et à Dimanche.
Ok Ok
Merci pour tout
Merci pour tout
C'est bon après discussion nous allons te prendre dans Requiem reroll de manière a te up aux pré-requis. Si tu tu te connecte dans la soirée, passe sur mumble et on te guilderas.
Désoler en semaine je peux vraiment pas entre les cours les devoirs ect ... Samedi je serais là
Aucun souci mais pense a venir sur mumble pour nous le dire ou si tes co Wisp Hadrien , Fonzie , Xerth , Ilta ou moi
Clook- Messages : 105
Ok Merci pour tout je fini mes devoirs et vers 00h00 je suis sur WOW xD Bonne fin de journée
Page 2 sur 2 • 1, 2