Requiem-project
Bienvenue dans notre Forum!
*J'espère que tous les membres de la guilde entre dans le forum sous leur Pseudo IG après être inscrit!
*Cher Visiteur t es Limité tu peux pas accédé au tout les sections car t es pas officiellement membres de cette famille!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Requiem-project
Bienvenue dans notre Forum!
*J'espère que tous les membres de la guilde entre dans le forum sous leur Pseudo IG après être inscrit!
*Cher Visiteur t es Limité tu peux pas accédé au tout les sections car t es pas officiellement membres de cette famille!
Requiem-project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement
recrutement war  20315316035223_chamanChamanOuvert
recrutement war  13539210913503_chasseurChasseurouvert
recrutement war  15131778660801_demonisteDemonisteouvert
recrutement war  5338408475763_druideDruideouvert
recrutement war  10705178855052_guerrierGuerrierouvert
recrutement war  2677191204105_iconsmall_deathknightChevalierouvert
recrutement war  7832309140755_mageMageouvert
recrutement war  717700812741_paladinPaladinrestreint
recrutement war  14856392182203_pretrePrêtreouvert
recrutement war  17193131544897_voleurVoleurouvert
Radio Requiem


Play Radio

recrutement war  Mini_101219060205560167
Qui est connecté sur Mumble?
Salle de Jeux
Jeu d'action Jeu de reflexion Jeu de société Jeu pour les Pro Quand tu perd dans un Duel
Derniers sujets
» Candidature Chasseurhunt
recrutement war  EmptySam 8 Oct - 22:44 par Chasseurhunt

» Candidature haimon chaman restauration
recrutement war  EmptyVen 4 Mar - 21:23 par Xerth

» Xerozz, Chevalier De La Mort
recrutement war  EmptyDim 27 Fév - 12:35 par kahøss

» Recrutement du simple Psychosocial
recrutement war  EmptyJeu 24 Fév - 16:24 par Hadrien

» Candidature de Lyth
recrutement war  EmptyLun 21 Fév - 8:56 par ChamyChamo

» Candidature Erotiik
recrutement war  EmptyLun 14 Fév - 19:19 par Erotiik

» candidature
recrutement war  EmptyDim 13 Fév - 20:29 par Dispa

» Candidature
recrutement war  EmptyDim 13 Fév - 11:46 par Xerth

» Crøw Dk Impie
recrutement war  EmptyDim 13 Fév - 11:44 par Xerth

Pour communiquer avec la guilde
recrutement war  2684526870465_objet_10

La guilde utilise le Mumble comme outil de communication

recrutement war  2684526870465_objet_10



recrutement war

4 participants

Aller en bas

recrutement war  Empty recrutement war

Message par nasuke Ven 28 Jan - 22:49

Hey bonjour a tous .

Tout d'abord je tiens à me présenter je m'appelle bryan j'ai 17ans,j'habite dans le Vaucluse à monteux plus précisément.
Je joue sur warlegend depuis 1ans maintenant,et je ne m en lasse pas Smile.Je n'est malheureusement aucune expérience sur officiel mais j'ai beaucoup appris grâce a Outlapin (dsl pour les fautes sur le nom ^^),et oui on est dans la même classe on se voit tout les jours.
En ce qui me concerne j'aime la musique (Sum 41,le reggae,les annees 80 disco etc je trouve sa vraiment bien)
J'ai un chat qui est super balèze j'organise même des combat de chat;si vous voulez parier n'hésiter pas.
j'adore les jeux vidéo mais je ne suis pas un geek =), je possède une wii,une xbox 360 avec halo reach le jeu incontournable a ne pas manquer, et une psp si jamais vous voulez faire des parties online ou autre sa peut être cool.J'aime aussi les série télé surtout Ncis,je regarde souvent des films pour passer le temps.
Je déteste lire ^^ au moins que se soit des bd ou manga, à oui aussi le parfum que je déteste le plus et la vanille.

Je suis actuellement en 1ere STI ge pour faire plus tard peut être un dut informatique mais je ne suis pas sur donc si quelqu'un aurait des renseignement ou conseille a me filer je suis preneur.


In game:
Je me prénome NASUKE je suis un WAR SPE DEF avec 3350 vh.
Je sais qu'il en faut 4000 mais je suis prêt a l'augmenter rapidement ^^,je fait aussi beaucoup de BG et de dudu.
Je joue avec les raccourcies et je suis full s8.Pour ce qui est de la spe je suis def mais aussi arme pour changer quand l'envie m'en prend.En se qui concerne mes métiers je suis alchimiste 450 et enchanteur 450.

J'adore rigoler avec les gens me taper des délires etc.Je tiens a préciser que j'utilise Mumble au cas ou vous voudriez me joindre.
je suis libre de jouer tous les soir a partir de 18h30 et bien sur le weekend et le mercredi a partir de 12h30 jusqu'à n'importe quel heure.
Ma motivation:
J'ai décider de postuler dans cette guilde car je trouve quel est vraiment génial, les membres ont l'air sympathique et d'après ce que l'on ma dit on ne s'ennuie pas avec vous ^^.Je cherche une guilde qui fait beaucoup de bg et de gvg,pour moi c'est plus motivant lorsque les membres d'une guilde sont la pour la faire vivre; dans certaines guildes auxquels j'ai fait partie les joueurs ne sont pas motiver et refuse de faire des raid, bg je trouve cela démoralisant et cela ne donne pas envie.C'est pour c'est raison que je voudrais intégrer votre communauté =).

Voila je crois que je vous est tout dit j'espère vous rejoindre très vite , je suis super motiver Wink .
Aller je vous laisse et bon jeu a tous . Very Happy


ps:pour les combat de chat je rigoler Smile


Dernière édition par nasuke le Sam 29 Jan - 15:24, édité 3 fois

nasuke

Messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

recrutement war  Empty Re: recrutement war

Message par Drozt/Kznkp Ven 28 Jan - 23:35

edit: je te met +1 car ta candid est déjà beaucoup mieux et donne envie de lire


Dernière édition par Drozt le Sam 29 Jan - 13:10, édité 1 fois

Drozt/Kznkp

Messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement war  Empty Re: recrutement war

Message par Xerth Sam 29 Jan - 0:56

Je pense que le commentaire de Drozt bien que un peu vif et mordant est pourtant vrai. Je pense que tout de même tu nous as fais une belle synthèse sur la partie personnelle (motivation et but) je pense que pour autant elle peu encore être approfondie. Personnellement à l'heure ou j'écris ce post, j'écoute de la musique celtique en ayant mon chien comme appuie tête (ça sert un chien aussi grand que sois ^^) et je m'occupe de tout le reste de Requiem (event à venir, activité des membres ect...).

Parle nous de toi IRL, quelle musique écoute tu, qu'elle film as tu aimé récemment. Fais nous nous intéresser à toi. Puis il serait bien de rajouter quelle est ton expérience officiel ect... tout ce dont tu as besoin et là https://requiem-wlp.own0.com/t9-fiches-types-de-recrutement .

Garde le même modèle que ton début de présentation et sache que nous sommes intéressé par un war Def car cette spé et la seule qui ne soit pas représenté chez Requiem actuellement.

Cordialement.
Xerth
Xerth

Messages : 123
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 39
Localisation : Manosque, Var

Revenir en haut Aller en bas

recrutement war  Empty Re: recrutement war

Message par Hadrien Sam 12 Fév - 11:32

manque de motivation suis pas sa candidature -1111111111
Hadrien
Hadrien

Messages : 111
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum