Qui est connecté sur Mumble?
Derniers sujets
Pour communiquer avec la guilde
La guilde utilise le Mumble comme outil de communication
recrutement Opapatika [REFUSE]
+7
Xerth
Fonzie
xenooh
Eokaàz
ChamyChamo
Hadrien
Drozt/Kznkp
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
candidature
Xerth dacord pour l'entretient seter apreme midi
et sur google je tape corescteur aprer je mais les txte et sa me le corige mais pas tout voila
et sur google je tape corescteur aprer je mais les txte et sa me le corige mais pas tout voila
opaptik- Invité
Re: recrutement Opapatika [REFUSE]
Je suis désolé mais, je vais devoir mettre -1 aussi.
Que tu sois dyslexique ou pas (je ne connais pas la maladie ((?) c'est une maladie ?), j'estime que tout le monde sur internet peut fournir un texte avec le minimum de faute possible. Il ne faut pas être devin pour taper sur internet "correcteur d'orthographe".
(I)Je n'y crois pas une seconde, acheter un compte sur privé, un privé ou on commence niveau 80, stuff faisable en 1semaine, c'est une blague j'espère ?
(II) Tu postule dans l'ancienne guilde ou "la sois disant" personne qui ta vendu le compte était, c'est encore une blague ?
Bref, gros -1 pour moi, et je ne changerais pas d'avis.
Que tu sois dyslexique ou pas (je ne connais pas la maladie ((?) c'est une maladie ?), j'estime que tout le monde sur internet peut fournir un texte avec le minimum de faute possible. Il ne faut pas être devin pour taper sur internet "correcteur d'orthographe".
Opapatik (I) a écrit:-si je rajoute se compte je les echanger a quelquin qui avant etais j'ais vou et vou laver renvoyer et je tener a vou dire que je naiter pa celui ki avais le compte avant voila merci .
Opapatik (II) a écrit:-je veu rejouindre votre guilde car vou et active et vou aver un mumbul a vou
mon ancienne guilde:souriez vous etes farmés
pourkoi lavoir guitter:car il son ba boucou active et il on ni ts ni mumbul
(I)Je n'y crois pas une seconde, acheter un compte sur privé, un privé ou on commence niveau 80, stuff faisable en 1semaine, c'est une blague j'espère ?
(II) Tu postule dans l'ancienne guilde ou "la sois disant" personne qui ta vendu le compte était, c'est encore une blague ?
Bref, gros -1 pour moi, et je ne changerais pas d'avis.
Kazymanii- Messages : 70
Donc je t'ai duel ce matin même et franchement ton skill est pas du tout suffisant, je t'ai battu en équi unstuff alors que tu est full stuff donc ce seras -1 désolé
Eokaàz- Messages : 35
candidature
oui je sui dacord avec toi mais je vien j'ais vou aussi pour etre plus fort
opapatik- Invité
bonne motivation côté paladin on est équipé et c'est la qu'il peu y avoir un risque car trop de pala c'est pas bon je pourrais te prendre pour un entretien vers 18h on verras ce que l'on peu faire pour toi.
Cordialement.
Cordialement.
Xerth- Messages : 123
candidature
ok pour entretien mais on le fais sur ts ou munbule car munble je nais pas le mot de passe mumbule
opapatik- Invité
vraiment désolé je suis avec la famille k'ai 8 gosses qui son dans les pattes du tonton sa va faire 3 ans que je les ai pas tous vu donc je te laisse imaginer l'excitation (et bien sur c'est moi qui s'en occupe pendant que les autres font les courses donc je m'excuse je t'ai totalement zapper)
donne moi un horaire qui te conviendrai.
donne moi un horaire qui te conviendrai.
candidature
nn pa grave reste avec ta famille mais dedmin si tu peu demai nmatin ou apre midi
opapatik- Invité
demain matin sa risque d'être chaux je ski plutot demain dans l'après midi.
candidature
au la bols j'adore le ski mais je ni vais pas sets anner mais ok pour demain apreme midi tu me chuchote et ok de tou facon je tes dans mais amis
opaptik- Invité
nikel bonne soirée a toi
après avoir lu attentivement tous le commentaire je peut me poser une questions qui est :
si tu viens d’échanger ce compte tu na pas assez Play avec vu tes 1200 vh
se qui est de la candidature les couleur y sont les faute d’orthographes sont pardonner mais la candidature ne fait pas tous désoler ce sera un -1
si tu viens d’échanger ce compte tu na pas assez Play avec vu tes 1200 vh
se qui est de la candidature les couleur y sont les faute d’orthographes sont pardonner mais la candidature ne fait pas tous désoler ce sera un -1
kipling- Messages : 21
dans ce cas la il ne reste plus cas en juger sur wow =)
kipling- Messages : 21
candidature
bonjour je croe que je vais enlever ma candidature car tous le monde a dit non en gros donc voila chanleve ma candidature
oapaptik- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2