Qui est connecté sur Mumble?
Derniers sujets
Pour communiquer avec la guilde
La guilde utilise le Mumble comme outil de communication
Drozt Voleuse [Accepté]
+2
Fonzie
Drozt/Kznkp
6 participants
Page 1 sur 1
Drozt Voleuse [Accepté]
Candidature Drozt Voleuse
Le lien vers l'arbre talent n'est pas adaptée à la version 3.3.5 je possède une spé estro (41/5/25) et une spé combat pour les sorties PVE(17/54/00)
Présentation IRL
Je m'appelle Maxime j'ai bientôt 16ans et j'habite dans l'Eure et Loir (28) .Je suis actuellement Lycéen en Bac Pro électrotechnique et j'entame ma première année.J'ai plusieurs loisirs mais je ne vous mettrait que les principaux : j'aime nager,aller voir mes potes et surtout WoW . Je suis disponible chaque jours de la semaine et je joue environ un minimum de 4 heures (moins si j'ai un imprévu mais je prévient toujours à l'avance).
Présentation IG
Mon main s'appelle Drozt je suis une humaine voleuse[je changerai en Mort-Vivant quand j'en aurait l'occasion (enfin quand j'aurait des allopass )].J'ai un /played de 30jours 8heures 4minutes 46secondes.Mon main est couturier ingénieur cuisinier secoursite450 et pécheur 135 mais sur la totalité de mon compte j'ai tout les métier sauf tdc 450
Je possède 31124 Vh.
Mes talents je l'ai aient précisés au début de ma candidature .
Mon équipement est le suivant => http://upload.warlegend-project.com/images/4cfb8ef6d7177wowscrbtb.jpg
Je possède aussi tout le set s8 mais par problème d'hébergement je ne peut mettre les screens .
Si je joue rogue c'est principalement parce que c'est la classe que j'aime par dessus tout mais aussi parce que c'est la plus fun à jouer selon moi.
Si je joue spé estro c'est simplement parce qu'elle possède un très bon moyen de contrôle et que bien joué elle peut battre quasiment tout les classes.
Sur les screen on peut voir qu'il n'y a quasiment aucun addon mais suite à de nombreux Wow error #132 j'ai donc trouver la faille du problème et je réinstallerait tout les addon que je possédait avant
J'avait : OmiCC - Xperl - Bartender - Quartz - SexyMap - ACUI MyInventory - DrDamage et beaucoup d'autre mais ils sont liés au pve (QuestHelper Gatherer ....)
Mon Parcours
Je n'ai malheureusement aucune expérience officiel .
Je suis sur Warlegend depuis que le s3 est devenue stuff de départ c'est à dire 2ans voir 2ans et demi .
Mes Motivations
Si je souhaite rejoindre Requiem c'est tout simplement que je cherche une guilde ou entraide, bonne humeur sont les "mots clef" mais ou je peut faire partager mes connaissances en matières de Rogue mais aussi pour tout autre chose qui ait un rapport avec WoW ou qui concerne une chose en particulier IRL
Mes Guildes
Mon Ancienne guilde (qui à l'heure actuelle l'est encore) est "LES FILS DE CHUCK NORRIS"
Pour l'instant je ne l'ai pas quitter mais j'allai le faire car elle me servait avant que d'un relai pour passer des crafts à mes rerolls vu que les boites aux lettres ne "marchaient" plus . Ce qui n'est plus le cas.
Je n'ai pas de chose à rajouter.
je m'engage à respecter les officiers et à respecter les règles du GvG
Je pense avoir dit le principale, si quelque chose vous gène ou vous choque; s'il manque des informations faite le moi savoir .Si la candidature s'avérait à être refusée (je n'espère pas ) j'accepterais toutes critiques constructifs pour retenter une candidature.
A Bientôt Ig
Drozt/Kznkp- Messages : 210
Re: Drozt Voleuse [Accepté]
Belle candidature.
+1 sans probleme pour moi
As tu Mumble d'instaler sur ton pc,de façon a ce qu'on fasse mieux connaissance ?
J'attends l'avis d'autres membres,mais je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour nous rejoindre
+1 sans probleme pour moi
As tu Mumble d'instaler sur ton pc,de façon a ce qu'on fasse mieux connaissance ?
J'attends l'avis d'autres membres,mais je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour nous rejoindre
Fonzie- Messages : 157
je possède Ts mais pas mumble a l'heure ou j'écris il se télécharge le petit souci c'est que mon micro vient de se casser il y a 2h il va falloir que j'en rachète un
Très belle candidature , je te félicite Pressez de te voire IG
ChamyChamo- Messages : 154
A l'heure ou j'écris le message je viens de passer h2
Comme l'on dit Ganja et Fonzie très belle candidature, je n'y voit peut être qu'un seul inconvénient que tu va apparemment rectifier qui est ton alignement.
Contact nous au plus vite IG pour un petit test bg, dudu ect...
bien a toi Xertth
Contact nous au plus vite IG pour un petit test bg, dudu ect...
bien a toi Xertth
Xerth- Messages : 123
Il faudra que je contacte qui IG ?
Les personnes a essayé de contacter sont Xertth (moi même), Hadrien, Hadrrien, Fonzie ou bien Ælmedia
Xerth- Messages : 123
ok je contacterait ceux qui sont connecté ce soir car je ne pourrait pas me connecter avant 21h (souci personnel )
Pas de soucis,nous seront la
Salut =) pour moi c'est un +1
ilta- Messages : 79
Candidature acceptée,en test