Qui est connecté sur Mumble?
Derniers sujets
Pour communiquer avec la guilde
La guilde utilise le Mumble comme outil de communication
Drozt Voleuse [Accepté]
+2
Fonzie
Drozt/Kznkp
6 participants
Page 1 sur 1
Drozt Voleuse [Accepté]
Candidature Drozt Voleuse
Le lien vers l'arbre talent n'est pas adaptée à la version 3.3.5 je possède une spé estro (41/5/25) et une spé combat pour les sorties PVE(17/54/00)
Présentation IRL
Je m'appelle Maxime j'ai bientôt 16ans et j'habite dans l'Eure et Loir (28) .Je suis actuellement Lycéen en Bac Pro électrotechnique et j'entame ma première année.J'ai plusieurs loisirs mais je ne vous mettrait que les principaux : j'aime nager,aller voir mes potes et surtout WoW . Je suis disponible chaque jours de la semaine et je joue environ un minimum de 4 heures (moins si j'ai un imprévu mais je prévient toujours à l'avance).
Présentation IG
Mon main s'appelle Drozt je suis une humaine voleuse[je changerai en Mort-Vivant quand j'en aurait l'occasion (enfin quand j'aurait des allopass )].J'ai un /played de 30jours 8heures 4minutes 46secondes.Mon main est couturier ingénieur cuisinier secoursite450 et pécheur 135 mais sur la totalité de mon compte j'ai tout les métier sauf tdc 450
Je possède 31124 Vh.
Mes talents je l'ai aient précisés au début de ma candidature .
Mon équipement est le suivant => http://upload.warlegend-project.com/images/4cfb8ef6d7177wowscrbtb.jpg
Je possède aussi tout le set s8 mais par problème d'hébergement je ne peut mettre les screens .
Si je joue rogue c'est principalement parce que c'est la classe que j'aime par dessus tout mais aussi parce que c'est la plus fun à jouer selon moi.
Si je joue spé estro c'est simplement parce qu'elle possède un très bon moyen de contrôle et que bien joué elle peut battre quasiment tout les classes.