Qui est connecté sur Mumble?
Derniers sujets
Pour communiquer avec la guilde
La guilde utilise le Mumble comme outil de communication
Candidature ( Teiairra ) [ACCEPTE]
+7
admin
Hadrien
Clook
Fonzie
Xerth
Almé
Durax
11 participants
Page 1 sur 1
Candidature ( Teiairra ) [ACCEPTE]
Présentation IRL :
Prénom : Vladimir
Lieu : Saône et Loire (71)
Profession : Maçon
Disponibilité : Pratiquement tous les jours (Je serais surtout la aux heures du GvG )
Présentation IG :
Personnage : Teairra
Classe : Dk
Race : Mort-Vivante
Played : 9 mois
Métier : Enchanteur / Calligraphe
Victoires Honorables : 1800 ( Mais sa s'arrête pas la )
Équipements et Talent : Je suis full s8 a part mes épaules (s7)
Je suis spé givre / sang [46 en givre et 25 en sang]
Je joue cette classe car c'est celle qui me convient le mieux j'aime les cac et j'ai pas eu trop de mal a m'adapter a cette classe qui est maintenant devenue ma classe préférer
La spé givre pour c'est celle qui roxx le plus spé sang pour c'est une spé heal et la spé impie niveau technique c'est pas mon fort et pis je préfère largement dps avec mes armes qu'avec des dotes
Addons : Natur GearScore Capping
Expérience Officiel : Je n'ai jamais joué sur l'offi ( est-ce un drame ? )
PvE : J'en ai fait pas mal sur Ivalice est Millenium donc je connais un minimum de strats
PvP : J'en fait tous les jours depuis un bon bout de temps est j'adore sa
Expérience Warlegend : Je joue sur Warlegend depuis un certain temps style 1 an facile
Pourquoi vouloir rejoindre Requiem ? Bé écouté j'ai envie de vous dire "Pourquoi pas" non tout simplement je recherche une guilde qui soit basé un minimum sur le GvG donc j'ai fait le tour des guildes sur le serveur et pis je suis tombé sur votre annonce sur le World donc ba voila je viens tenté ma chance
Mon ancienne Guilde c'est Curse
Oui je m'engage a respecté les officiers les règles du GvG ainsi que tout les membres de la guilde y a pas de souci de ce coté la
Voila je crois que j'ai fait le tour j'espère avoir un réponse satisfaisante de votre part
A bientôt !
Prénom : Vladimir
Lieu : Saône et Loire (71)
Profession : Maçon
Disponibilité : Pratiquement tous les jours (Je serais surtout la aux heures du GvG )
Présentation IG :
Personnage : Teairra
Classe : Dk
Race : Mort-Vivante
Played : 9 mois
Métier : Enchanteur / Calligraphe
Victoires Honorables : 1800 ( Mais sa s'arrête pas la )
Équipements et Talent : Je suis full s8 a part mes épaules (s7)
Je suis spé givre / sang [46 en givre et 25 en sang]
Je joue cette classe car c'est celle qui me convient le mieux j'aime les cac et j'ai pas eu trop de mal a m'adapter a cette classe qui est maintenant devenue ma classe préférer
La spé givre pour c'est celle qui roxx le plus spé sang pour c'est une spé heal et la spé impie niveau technique c'est pas mon fort et pis je préfère largement dps avec mes armes qu'avec des dotes
Addons : Natur GearScore Capping
Expérience Officiel : Je n'ai jamais joué sur l'offi ( est-ce un drame ? )
PvE : J'en ai fait pas mal sur Ivalice est Millenium donc je connais un minimum de strats
PvP : J'en fait tous les jours depuis un bon bout de temps est j'adore sa
Expérience Warlegend : Je joue sur Warlegend depuis un certain temps style 1 an facile
Pourquoi vouloir rejoindre Requiem ? Bé écouté j'ai envie de vous dire "Pourquoi pas" non tout simplement je recherche une guilde qui soit basé un minimum sur le GvG donc j'ai fait le tour des guildes sur le serveur et pis je suis tombé sur votre annonce sur le World donc ba voila je viens tenté ma chance
Mon ancienne Guilde c'est Curse
Oui je m'engage a respecté les officiers les règles du GvG ainsi que tout les membres de la guilde y a pas de souci de ce coté la
Voila je crois que j'ai fait le tour j'espère avoir un réponse satisfaisante de votre part
A bientôt !
Teiairra- Invité
Re: Candidature ( Teiairra ) [ACCEPTE]
Aaahhhhh ouuééééé! Bonsoir teiairra.Heureux de te voir sur notre recrutement.
D'une part: Candidature asser interessante...Pas de couleur mais c'est qu'un detail.Je tien a prevenir si tu cherche une guilde qui est a fond sur le GvG, c'est pas chez Requiem que tu trouvera ton bonheure......car on mise plus sur le côté familiale: Le style relaxe sans prise de tête.
D'autre part:J'ai eu la possibiliter de te duel et je suis convainque que tu es un super Dk qui sais joué.Je rappele le score : 1-4 pour Durax
Mais franchement je dis +1 car des bon dk comme ca ....sa ne ce trouve pas n'importe ou.
D'une part: Candidature asser interessante...Pas de couleur mais c'est qu'un detail.Je tien a prevenir si tu cherche une guilde qui est a fond sur le GvG, c'est pas chez Requiem que tu trouvera ton bonheure......car on mise plus sur le côté familiale: Le style relaxe sans prise de tête.
D'autre part:J'ai eu la possibiliter de te duel et je suis convainque que tu es un super Dk qui sais joué.Je rappele le score : 1-4 pour Durax
Mais franchement je dis +1 car des bon dk comme ca ....sa ne ce trouve pas n'importe ou.
Durax- Messages : 42
Que dire ...
Bon je ne vais pas faire mon Clook
Candidature exemplaire je dirai !
De plus en effet on a besoin de classes Cac bien maitrisé !
+1 pour ma part
A bientot IG
Bon je ne vais pas faire mon Clook
Candidature exemplaire je dirai !
De plus en effet on a besoin de classes Cac bien maitrisé !
+1 pour ma part
A bientot IG
Almé- Messages : 11
Alors tout d'abord je vais répondre a ta question.
Aucune expérience offi est requise elle fortement apprécié (elle permet de dire si tu possède un minimum de connaissances au niveau des quêtes du pve ect...) et permet aussi facilité la com (pas besoin de passé 20 minute a expliquer le rôle de la resi en pvp ou comment obtenir tel ou tel objet, quoi que une famille ça sert a parfaire l'apprentissage me direz vous).
A par ça j'aime bien ta mentalité apparente dans ton post
"Victoires Honorables : 1800 ( Mais sa s'arrête pas la )"
et me fis entièrement a l'avis de Durax pour ce qui est de ton niveau en temps que DK.
je te met donc un +1 et t'attend de pied ferme chez Requiem.
Aucune expérience offi est requise elle fortement apprécié (elle permet de dire si tu possède un minimum de connaissances au niveau des quêtes du pve ect...) et permet aussi facilité la com (pas besoin de passé 20 minute a expliquer le rôle de la resi en pvp ou comment obtenir tel ou tel objet, quoi que une famille ça sert a parfaire l'apprentissage me direz vous).
A par ça j'aime bien ta mentalité apparente dans ton post
"Victoires Honorables : 1800 ( Mais sa s'arrête pas la )"
et me fis entièrement a l'avis de Durax pour ce qui est de ton niveau en temps que DK.
je te met donc un +1 et t'attend de pied ferme chez Requiem.
Xerth- Messages : 123
réponse a vos splandide commentaires :D
Durax je ne suis pas que basé sur le GvG ne t'inquiète pas
Pour ce qui est des couleurs j'ai complétement oublié :s
Gg pour le score moi même je ne l'avais pas retenue
Xerth Clook Almé merci beaucoup vous m'avez flatté ( toi aussi Durax )
J'espère vous voir très vite !
( Bien partie en tout cas )
A bientôt !
Pour ce qui est des couleurs j'ai complétement oublié :s
Gg pour le score moi même je ne l'avais pas retenue
Xerth Clook Almé merci beaucoup vous m'avez flatté ( toi aussi Durax )
J'espère vous voir très vite !
( Bien partie en tout cas )
A bientôt !
Teiairra- Invité
+1 également,ta candidature est plaisante,bon francais et pas de sms,j'apprécie... et tu as l'air assez motivé !
N'écoutes pas Durax sur le GvG (il a picolé),on compte bien etre présent (comme ont l'a tous été en saison 1),par contre on n'en fait pas une priorité au niveau du recrutement,la bonne ambiance dans la guilde (surtout sur mumble) etant bien plus importante a nos yeux !
As tu installé Mumble et as tu un micro ?
N'écoutes pas Durax sur le GvG (il a picolé),on compte bien etre présent (comme ont l'a tous été en saison 1),par contre on n'en fait pas une priorité au niveau du recrutement,la bonne ambiance dans la guilde (surtout sur mumble) etant bien plus importante a nos yeux !
As tu installé Mumble et as tu un micro ?
Fonzie- Messages : 157
Yop
Alors pour commencer je comprend pas votre envie de couleurs dans une candidature , on fait pas du déssin .
Esque dans votre C.V vous colorier ? nn je suppose donc arrété avec cette obséssion .
Donc voila sa c'est fait Pour ma part je trouve la candidature plaisante a lire , d'aprés celle-ci on peu voir que tu seras co assez souvent donc un +1 pour ça , petite touche d'humour comme la si bien dit Xerth .
Puis pour l'expérience PVE j'ai fait comme toi , je suis parti sur Ivalice quelque temps ( Northrend ) donc sa vos l'argement l'offi enfin c'est se que je pense , je ne dirais pas mon avis sur le serveur millenium car tu va étre blazé
Puis il nous manque énormement de CAC pour pouvoir participé et réussir une bonne saison GVG donc pour moi se seras un +1.
Mais je voudrait quand méme pouvoir te testé en jeu bien que l'avis de durax est positif , je voudrais m'assuré de sa conviction .
Donc d'aprés l'avis des guildeux je pense qu'on se revéra pour voir un peu tous ça.
Alors pour commencer je comprend pas votre envie de couleurs dans une candidature , on fait pas du déssin .
Esque dans votre C.V vous colorier ? nn je suppose donc arrété avec cette obséssion .
Donc voila sa c'est fait Pour ma part je trouve la candidature plaisante a lire , d'aprés celle-ci on peu voir que tu seras co assez souvent donc un +1 pour ça , petite touche d'humour comme la si bien dit Xerth .
Puis pour l'expérience PVE j'ai fait comme toi , je suis parti sur Ivalice quelque temps ( Northrend ) donc sa vos l'argement l'offi enfin c'est se que je pense , je ne dirais pas mon avis sur le serveur millenium car tu va étre blazé
Puis il nous manque énormement de CAC pour pouvoir participé et réussir une bonne saison GVG donc pour moi se seras un +1.
Mais je voudrait quand méme pouvoir te testé en jeu bien que l'avis de durax est positif , je voudrais m'assuré de sa conviction .
Donc d'aprés l'avis des guildeux je pense qu'on se revéra pour voir un peu tous ça.
Clook- Messages : 105
ok si durax dit que tes un bon dk cest que cest vrai vu que dans mon estime il fait partie des top 5 en dk givre
voir 2 ou 3 sur le serveur donc pour moi cest un +1
jeudi je peux te duel pour voir est ton skill bien sur je pense pas te duel avec mon druide heal car je sait que aucun dk ne peux tuer un druide heal surtout de mon niveau ^^ donc a demain je vait surment de /w sauf si je decend au centre ville ^^
voir 2 ou 3 sur le serveur donc pour moi cest un +1
jeudi je peux te duel pour voir est ton skill bien sur je pense pas te duel avec mon druide heal car je sait que aucun dk ne peux tuer un druide heal surtout de mon niveau ^^ donc a demain je vait surment de /w sauf si je decend au centre ville ^^
Hadrien- Messages : 111
Hadrien a écrit:car je sait que aucun dk ne peux tuer un druide heal surtout de mon niveau ^^
Entre ca et la taille de ta signature (plus petite didiou !),ca va les chevilles ?
Hadri et Xertth ils te collent un poster a chaque fois qu'ils post,plus gros que l'image d'accueil,faut pas abuser !
bon pour moi il maitrise bien sa classe donc cest un +2 ^^
je vai faire quelle que chose mais la la flemme se soir (pour la signature)
je vai faire quelle que chose mais la la flemme se soir (pour la signature)
Hadrien- Messages : 111
merci a tous
Merci all mais du cou je vais pas pouvoir venir vous rejoindre ( en tout cas pas pour l'instant ) j'ai un souci avec mon PC j'ai des bugs c'est horrible j'ai dudu avec Hhaddrien j'ai pas pu lui montré ce que je valais vraiment je suis très déçu est a la fois énervé.
Je me suis fixé un objectif. "Être le meilleur Dk du serveur" ( C'est dingue n'est ce pas ?! )
J'ai donc aussi bousillé mes stats dudu je dois tout recommencé mais une fois que j'aurais régler ce problème d'ordinateur.
Je vous recontacterais quand tout cela sera au point mais je vous promet rien car c'est pas sur que je revienne sur le serveur pour raisons personnelle...
Désolé de vous avoir fait perdre votre temps avec mes conneries !
Et sachez aussi que je supporte mal la défaite lors des duels ( c'est moche )
En tout cas bonne continuation a vous tous est j'espère que votre guilde sera au top du classement est reconnu ou autre c'est tout le bonheur que je vous souhaite.
Ciao tout le monde vous me semblez super cool alors ne changé pas
++
Je me suis fixé un objectif. "Être le meilleur Dk du serveur" ( C'est dingue n'est ce pas ?! )
J'ai donc aussi bousillé mes stats dudu je dois tout recommencé mais une fois que j'aurais régler ce problème d'ordinateur.
Je vous recontacterais quand tout cela sera au point mais je vous promet rien car c'est pas sur que je revienne sur le serveur pour raisons personnelle...
Désolé de vous avoir fait perdre votre temps avec mes conneries !
Et sachez aussi que je supporte mal la défaite lors des duels ( c'est moche )
En tout cas bonne continuation a vous tous est j'espère que votre guilde sera au top du classement est reconnu ou autre c'est tout le bonheur que je vous souhaite.
Ciao tout le monde vous me semblez super cool alors ne changé pas
++
Teiairra- Invité
Comment t as joué un 1 ans dans WLP sur ton DK et t as meme pas 2000 VH
1ans = 365 jour si tu farm chaque jour 10 a2 normalmnt t as au moins 3650 VH au moins
1ans = 365 jour si tu farm chaque jour 10 a2 normalmnt t as au moins 3650 VH au moins
Bon*roulement de tambours* j'arrive
Bon pas de couleur sa donne pas trop envie de lire les vh t'en a 1800 alors que t'es sur Wl depuis environ 1ans?
Je reste neutre.
Dison que si je te sort un pavé tout blanc et un pavé avec quand même un peu de couleurs tu aura envie de lire le deuxieme et non le premier. Et la comparaison IRl =/= IG
Bon pas de couleur sa donne pas trop envie de lire les vh t'en a 1800 alors que t'es sur Wl depuis environ 1ans?
Je reste neutre.
Clook (Mer 15 Déc - 22:46) a écrit:Yop
Esque dans votre C.V vous colorier ?
Dison que si je te sort un pavé tout blanc et un pavé avec quand même un peu de couleurs tu aura envie de lire le deuxieme et non le premier. Et la comparaison IRl =/= IG
Drozt/Kznkp- Messages : 210
réponse a Drozt
Euh Drozt j'ai plusieurs perso tout simplement...
Et pour la couleur j'ai oublié d'en mettre pis la c'est pas un entretien d'embauche on est dans du virtuel la ne l'oubliez pas.
Ma candidature a satisfait a tous ceux qui ont répondu +1
La majorité l'emportera !
Et pour la couleur j'ai oublié d'en mettre pis la c'est pas un entretien d'embauche on est dans du virtuel la ne l'oubliez pas.
Ma candidature a satisfait a tous ceux qui ont répondu +1
La majorité l'emportera !
Teiairra- Invité
Bonne candidature, bon Français.
+1 En attendant les test IG.
+1 En attendant les test IG.
xenooh- Messages : 53
J'aimerais bien te parler IG, passe sur le mumble et on discute stp .
probléme de connection sur le Mumble
Ok c'est bon j'ai trouvé votre adresse mais je n'arrive pas a me connecté dessus j'entre votre mot de passe mais sa ne marche pas.
L'avez-vous changé ou pas ?
L'avez-vous changé ou pas ?
Teiairra- Invité
Wisp un Requiem en jeu,qui te le donnera...
On ne marque plus le mdp sur le forum,pour des raisons que vous devinez tous
On ne marque plus le mdp sur le forum,pour des raisons que vous devinez tous
Dis moi quand t'es co Teiairra.
+1 , je vais pas m'étaler cela servirai qu'a répété ce que les autres ont déja dit .
ChamyChamo- Messages : 154